Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ce projet me tient à coeur, car j'ai moi-même fût un temps bénéficier des restos du coeur. Ma situation s'étant améliorée, aujourd'hui, je voudrai apporter à mon tour de l'aide aux personnes dans le besoin, et surtout en ces temps difficiles. J'ai en moi ce besoin de redonner aux autres, ce qui m'a été donné quand j'en avais besoin.
Quel est votre objectif ?
L'objectif est de combattre et faire baisser le taux de pauvreté, mais aussi de permettre aux personnes qui pensent ne plus en avoir, de retrouver une dignité, en étant à leur écoute et en répondant à leur besoin/
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Quand j'étais bénéficiaire des restos du coeur de Haguenau, j'ai rencontré parmi les bénévoles de trés belles personnes, accueillantes, chaleureuses, ouvertes et qui ne jugent, au contraire, je me sentais respecté malgré ma situation de l'époque.