Comme chaque année, nous vous proposons de vous associer à une action de solidarité auprès des Restos du cœur dans le cadre de notre dispositif Lazard S’Engage.
L’engagement et la générosité des équipes de Lazard sont importants pour permettre de venir en aide à davantage de personnes démunies, dans un contexte de plus en plus difficile pour les plus faibles. Ainsi, selon une étude du Secours Populaire, 65% des Français connaissent en 2022 au moins une personne de leur entourage confrontée à la pauvreté, et ce chiffre a fait un bond de 10 points par rapport à 2021.
Nous poursuivons donc notre action, à travers une opération de collecte de dons en faveur des Restos du Cœur. La campagne se tient du 12 octobre au 12 novembre 2022.
Comme pour les précédentes éditions, pour chaque euro donné, Lazard abondera votre contribution du même montant.
Et pour toute somme versée, vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu correspondant à 75% de votre don, avec un plafond de 1 000€.
Merci de votre générosité !